Si je devais me définir, je vous dirai que je suis photographe autodidacte, mais en fait sans vraiment l'être..
Je pense en fait que la richesse des rencontres peut être parfois à l'origine de tournants dans une vie.
Ma vie professionnelle m'a toujours fait évoluer dans le cercle de la moto, et c'est en appliquant la fameuse équation du " être au bon endroit , au bon moment, et rencontrer la bonne personne " que je me suis vu propulser en tant que pilote dans le monde fermé des constructeurs de motos.
Concourant à la réalisation de brochures publicitaires et autres vidéos commerciales, j'ai travaillé pendant de nombreuses années en étroite collaboration avec des photographes que je considère comme des sommités dans ce milieu.
Pour quelqu'un qui à la base aimait la photo, l'opportunité d'en apprendre plus était vraiment trop évidente.
Ainsi, des années durant, au contact de ces professeurs (de luxe), j'ai donc appris les fondamentaux et techniques de la prise de vue photographique.
Aujourd'hui , j'ai une pensée amicale pour James Wright, Jason Critchell ou encore Paul Barshon qui ont partagé un peu de leurs connaissances, avec un trait commun, l'humilité.
Aussi, depuis quelques années, je produis mes propres photos avec des thèmes qui se sont élargis, en faisant la part belle à l'humain .
Néanmoins, je ne veux pas m'enfermer dans des thèmes particuliers. Je nourri mon art par la diversité, et me priver de tendre des passerelles entre les choses, serait à coup sûr une façon de passer à coté de belles rencontres.